Calificación:
  • 0 voto(s) - 0 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adidas consortium sobakov boost x svd
#1
[Imagen: 537703_v2.jpg]
chaussure adidas homme blanche Inspirée par le passé avec un œil tourné vers l'avenir, la sneaker adidas Sobakov est essentiellement Three Stripes, empruntant un langage de conception au riche héritage de football de la marque tout en équipant suffisamment d'outils et d'embellissements modernes pour l'aider à se démarquer sur le marché d'aujourd'hui. Pour la prochaine création de Sobakov, la marque allemande de vêtements de sport présente une autre palette de couleurs sobres pour créer une esthétique décontractée immaculée prête pour la rue.

chaussure adidas femme noir Sivasdescalzo, basé à Barcelone, rejoint les rans du Consortium adidas en tant que dernière collaboration avec les détaillants, permettant à l'empreinte de luxe de recréer le Sobakov Boost dans certaines des teintes les plus vibrantes que le modèle ait jamais vues. Conservant sa ressemblance complexe et inspirée du football, la dernière entrée utilise ses panneaux superposés à grand effet, bloquant la couleur de ses trois bandes orange avec des touches de séparation de maille verte et de cuirs bleus lisses. Les trois bandes divisent tout le profil dans le ton chaud susmentionné, avec des langues blanches et des orteils noirs équilibrant le spectre coloré.

chaussure adidas pas cher 2020 L'adidas Sobakov est une silhouette lifestyle conçue pour les enfants qui porte un look féroce, s'inspirant de l'enthousiasme des fans de football modernes. Une teinte bleu marine recouvre la tige en tricot extensible de la chaussure, tandis que la marque Three Stripes d'un blanc éclatant est appliquée avec du cuir de première qualité. Un panneau en cuir unique est cousu dans une forme géométrique sur la languette et une languette de talon en cuir assortie est apposée avec des coutures apparentes plus exagérées. En dessous se trouve une semelle en gomme semi-translucide, qui porte un effet ondulé flashy.

adidas consortium sobakov boost x svd D'un point de vue stylistique, la chaussure s'inspire des classiques de la terrasse du passé et imagine où elle serait assise à la fois dans les temps modernes et dans le futur. La combinaison traditionnelle «semelle plate en gomme et trois bandes» attendait une sorte de mise à jour, et c’est la solution parfaite. Les projets collaboratifs que la marque a lancés ces derniers temps ont fait allusion à ce type d'esthétique, en particulier leur travail avec le designer Gosha Rubchinskiy et ses collections avant-gardistes.

https://www.12casualsp.com/
Responder }}}}}}}
Gracias de:


Salto de foro:


Usuarios navegando en este tema: 1 invitado(s)